Home Société France : un homme rencontre le voleur de son téléphone devant le...

France : un homme rencontre le voleur de son téléphone devant le commissariat

France : un homme rencontre le voleur de son téléphone devant le commissariat | Benin Times
benintimes-france-un-homme-rencontre-le-voleur-de-son-telephone-devant-le-commissariat-01

En allant déclarer le vol de son téléphone portable, un homme croise le voleur de son téléphone en face du commissariat. Le voleur avait été relâché après son arrestation concernant une autre affaire.

Le Vendredi soir aux environs de 21h, les policiers de la brigade anticriminalité ont interpellé trois individus sur l’avenue Monseigneur-Mouezy à Rennes. Âgés en 20 et 21 ans ces individus sous l’emprise de l’alcool auraient dégradé les rétroviseurs d’une dizaine de véhicules stationnés dans la rue.

Lire aussi  Côte d'Ivoire - vol Air France : Mobio et Dégri, camarades de classe de Ani Guibahi, témoignent

Ils ont été placés en garde à voir et ont ensuite reconnu les faits qui leur sont reprochés. Libéréle lendemain le plus jeune de la bande, est sorti du commissariat en téléphonant. Au même moment , un homme qui allait déposer une plainte pour son téléphone portable volé la veille; dans un kebab a alors reconnu son téléphone aux oreilles de cet individu.

Lire aussi  Le sésame reste une culture rémunératrice en Afrique de l’Ouest

Ainsi, à peine sortir de garde à vue le jeune homme est retourné dans le poste de police. Il explique aux policiers que c’était un « vol d’opportunité ». Selon lui, le propriétaire l’aurait laissé sur le comptoir d’un restaurant. Cependant, le jeune homme fera objet d’une composition pénale.

Commentaires Facebook