Accueil Société

France : Menace de mort de Kalash envers Booba

France : Menace de mort de Kalash envers Booba | Benin Times
benintimes-france-menace-de-mort-de-kalash-envers-booba-01

Apres Kaaris, Booba es maintenant en froid avec le rappeur martiniquais Kalash. Contrairement à l’autre avec qui le rappeur s’est tapé la dispute, ce dernier n’y est pas allé par quatre chemins quitte à menacer son homologue.

Le rappeur a laissé entendre sur son compte Instagram, « Internet c’est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa(…). Lorsque tu remettras les pieds à Paname je serai là. Police ou pas. Et tu me connais. Si tu doutes je te rafraichirais la mémoire (…).

Lire aussi  Des adductions d’eau villageoise pour les villages de Agbanou et de Hinvi

Et je te jure que tu vas à 42 ans et demi mettre le genou au sol. Le peu de frères qui te reste m’écrivent et me demande de calmé le jeu ». Cette menace qui a été supprimé par la suite par instagram a visiblement été signalé par le concerné.

Le réseau social a affirmé ensuite que la publication est une violation aux termes de la communauté en lien avec le harcèlement ou l’intimidation. Il a été aussi souligné par ailleurs que le rappeur s’était adressé à Booba, en souhaitant du courage a un de ses fans qui se mesurait à lui.

Commentaires Facebook