Accueil Société

Fondation Adrien Houngbédji: Les candidats au concours de codage et d’innovation en application primé demain.

Fondation Adrien Houngbédji: Les candidats au concours de codage et d’innovation en application primé demain. | Benin Times

Les ateliers de formation organisés par la Fondation Adrien HOUNGBEDJI, dans le cadre de la formation en codage et innovation en application éducative prendront fin, ce samedi 9 septembre 2017, par la remise de prix aux meilleurs enfants ayant participé aux différents concours organisés à cet effet. C’est à travers une cérémonie placée sous le haut parrainage de Me Adrien Houngbédji et qui réunira plusieurs personnalités à l’hôtel Golden Tulip Le Diplomate à Cotonou. Il s’agit, en effet, des enfants âgés de 8 à 14 ans qui se sont illustrés par leur performance en codage informatique et des meilleures équipes de jeunes des 15 à 35 ans ayant innové en développement d’applications éducatives (le prix innova thon). À cette occasion, les responsables de la Fondation Adrien Houngbédji procéderont à l’attribution de bourses d’excellence aux étudiants méritants et la proclamation des résultats de la sélection des jeunes évoluant dans le secteur des TIC, pour un voyage d’étude en Chine.
A. H

Commentaires Facebook
Lire aussi  Brice Gérard Massessi, consultant en environnementw: «Il est temps de nous mobiliser pour sauver notre planète»