Accueil Société

Eudoxie Yao met la Guinée en ébullition

Eudoxie Yao met la Guinée en ébullition | Benin Times
Eudoxie Yao met la Guinée en ébullition

Eudoxie Yao en spectacle met une salle de la Guinée en ébullition ce week-end. La star ivoirienne est allée en Guinée pour le concert du chanteur Grand P.

Depuis quelques semaines, la go bobaraba annonçait son arrivée en Guinée pour le concert de Grand P, un artiste guinéen. Eudoxie Yao était effectivement présente à ce concert. Elle n’a pas manqué de passer sur scène. Vêtue d’une robe moulante avec des chaussures dont les couleurs riment avec la robe, Eudoxie Yao a donné un spectacle assez mouvementé comme elle est en a l’habitude.

Lire aussi  Bénin/Société : Remise de chèques aux  sinistrés de l’aéroport de Glo-djigbé

Les spectateurs ont redécouvert le répertoire musical de la jeune chanteuse. Le public a repris comme un seul homme les titres de Eudoxie. Et, des cris de joie s’élèvent à chaque déhanchement de miss Eudo. Le public a débordé de liesse durant les minutes de la prestation de Eudoxie Yao.

Une parfaite harmonie était remarquable. Grand à l’artiste Grand P. il a manifesté sa joie d’avoir à ses côtés la star ivoirienne a son premier concert qui a rassemblé plus de 2000 invités. Il n’a pas manqué de dire merci à l’artiste. Eudoxie Yao est un artiste qui fait du coupé-décalé.

Lire aussi  Révision de la constitution (Réflexion): Mohamed Paul Tossa soutient le mandat unique mais…

En septembre 2019, le prix de la femme la plus influente d’Afrique lors de la 5ème édition des People’s Awards de Ouagadougou, au Burkina Faso lui a été attribué. Sur les réseaux sociaux, elle a un franc succès. Elle y poste des photos sexy d’elle. Auparavant, elle était femme d’affaires, et s’est mise dans la musique en 2018. Elle est auteure de trois chansons dont Never give up, Dis moi, Yoka.

Elle visite le monde avec ses morceaux et fait d’autres prestations.

Commentaires Facebook