Accueil Société

Eudoxie Yao fait une demande incroyable au peuple béninois

1
Eudoxie Yao fait une demande incroyable au peuple béninois
Eudoxie Yao fait une demande incroyable au peuple béninois

En visite au Bénin dans le cadre de la JIF, Eudoxie Yao n’est plus sur le sol béninois. Elle est déjà en Côte-d’Ivoire d’après une publication sur les réseaux sociaux.

« Mes amours du Bénin, à très bientôt, je vous aime trop, ça a été un réel plaisir pour moi d’être dans votre pays ». Mais avant ça, elle aurait fait une demande assez surprenante. Visiblement tombée sous le charme du peuple béninois qui lui a réservé un accueille digne du nom, elle aurait bien voulu prolonger son séjour sur le territoire béninois.

Surtout quand on sait qu’elle n’a pas manqué de gagner des billets de banque, qu’elle s’est donnée le plaisir de publier sur les réseaux sociaux. « Le Bénin est trop sucré pour moi, son excellence, je veux la nationalité Béninoise ». Une demande faite à l’endroit de Patrice Talon, via une publication sur sa page Facebook.

Commentaires Facebook

1 COMMENTAIRE

  1. C est la ruse et la rage…aussi du côté de l hexagone.
    Apparemment son cas n est pas un cas isolé car chaque jour de nombreux étrangers sont confrontés à ce qu on peut qualifier de racisme déguisé.
    Seulement que le dernier recours leur revient car c est l intégrité de leur territoire et leurs soit disant lois qu ils appliquent au quotidien.
    Et c est vraiment dommage car un Français sans visas peut se le faire avoir sur place à l aéroport B.Gantin contre une somme un peu plus chère qu au consulat.
    Pourtant sur le fronton des édifices publiques en France l inscription #EGALITE FRATERNITE TRAVAIL#n a pas changé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here