Drame : un jeune homme prend feu suite à un accident à Parakou
Drame : un jeune homme prend feu suite à un accident à Parakou

L’accident s’est produit hier à Parakou dans le quartier Wansirou au niveau du carrefour du journal Daabaaru. Le bilan est d’un homme brûlé, un blessé, et une moto endommagée. En effet, l’accident s’est produit suite à un excès de vitesse de deux jeunes mécaniciens qui étaient sur une moto Bajaj.

En provenance du quartier Guema, le jeune mécanicien qui était au guidon et qui a remorqué un autre mécanicien, roulait à toute vitesse à ce qu’il parait. Mais malheureusement, ils ont glissé sur la chaussé imbibée d’eau suite à l’arrosage du gazon par l’entreprise SINOHYDRO, décrit le quotidien Daabaaru. Entraînée sur une longue distance dans sa chute, la moto a pris feu. Le conducteur de la moto a été embrassé par ce feu tandis que celui qu’il a remorqué n’a eu que quelques égratignures.

Heureusement pour ce dernier, la population sur les lieux s’est dépêchée d’éteindre le feu qui le consumait. Il sera évacué par la suite au centre hospitalier universitaire départemental du Borgou par les sapeurs-pompiers, venu quelques temps après.

Commentaires Facebook