Home Société DJ Arafat: Tina Glamour porte de graves accusations contre Kpatcha et Agban

DJ Arafat: Tina Glamour porte de graves accusations contre Kpatcha et Agban

DJ Arafat: Tina Glamour porte de graves accusations contre Kpatcha et Agban | Benin Times
DJ Arafat: Tina Glamour porte de graves accusations contre Kpatcha et Agban

Tina Glamour a décidé régler ses comptes avec Kpatcha et Agban. Le conflit entre les amis de Dj Arafat et sa mère Tina Glamour est loin de prendre fin.

Linfodrome rapporte que dans une récente vidéo qui fait le buzz présentement sur la toile, Tina Glamour prend sa revanche. « La récréation est terminée » a-t-elle lancé dans une vidéo en direct. A l’en croire, après avoir fait son deuil, c’est le moment pour elle de mettre un terme aux comportements des personnes dont le seul but est de s’enrichir sur les obsèques de son fils. C’est pour cette raison, a-t-elle signalé des amis de DJ Arafat dont Olo Kpatcha et Landry Agban.

Tina Glamour a, dans sa vidéo accusé ouvertement Landry Agban d’avoir soustrait indûment les affaires de son fils juste après sa mort. D’après elle le directeur de la Yôrôgang aurait même « cassé les portes du studio d’enregistrement de DJ Arafat » pour y prendre des appareils. Qui plus est, selon Tina Glamour, il ne s’en est pas contenté. Le mobilier de salon et une somme d’argent destinée à la progéniture de DJ Arafat ont été retenus par le nouveau directeur de la Yôrôgang.

Lire aussi  Deux morts et des blessés à Bantè

« Landry Avit a cassé le studio de mon fils, il a volé les fauteuils de mon fils, il a volé les fauteuils de mon fils et les dons de mes petit-fils »; a-t-elle attaqué. En ce qui concerne Olo Kpatcha, Tina Glamour lui reproche d’avoir volé le téléphone, les ceintures, des chaussures et des paires de lunettes de DJ Arafat. Puis, dira Tina Glamour, Olo Kpatcha de connivence avec Landry Agban va mettre à un endroit inconnu les véhicules de son fils. Devant ces faits, Tina Glamour va leur donner trois jours maximum pour retrouver tous ses biens de son fils sinon la malédiction divine s’abattra sur eux.

Lire aussi  Décision de la Cour suprême : Michel Acléhinto confirmé Maire d’Allada

« Je donne trois jours pour qu’on dépose les voitures de mon fils. Vous n’allez pas les vendre, vous êtes méchants. Ceux qui ont pris les affaires de mon fils, commencez maintenant à les ramener même les chiens sinon vous allez rendre compte à Dieu. Vous avez attendu la mort de mon fils pour vous enrichir », a-t-elle mis en garde.

Révélant qu’elle va mettre un terme aux comportements « des sorciers », Tina Glamour a averti qu' »on ne bouffe pas l’argent de cadavre ».

Commentaires Facebook