Accueil Société

Disparition à la chute de Kota : « Il existe une force surnaturelle qui est à l’origine de ces décès »

0
Disparition à la chute de Kota :
Disparition à la chute de Kota : "Il existe une force surnaturelle qui est à l’origine de ces décès"

Il y a quelques jours, deux étudiants ont été emportés par la chute de Kota alors qu’ils étaient juste en promenade sur les lieux. Ce qui a coûté la vie aux deux est le fait qu’ils ont plongé dans la chute malgré le refus de leurs camarades. Pour le prête fâ Awo Ossêssê, ces décès ne sont pas le cour du hasard. Il estime que tous les chutes que nous voyons sont abrités par des esprits.

Dans une interview accordée à Dabaaru, il explique qu’« Il existe une force surnaturelle qui est à l’origine de ces décès. Les lieux semblables au site de Kota appartiennent à des esprits ou des divinités qu’il faut adorer. C’est parce que l’esprit qui est dans ce milieu n’est pas adoré que des gens meurent chaque année ». D’après ces propos, les esprits qui possèdent ces sites réclament des cérémonies, des sacrifices, du sang animal. Donc ces disparitions sont dû à ça selon ses explications.

 Il va continuer en disant que les décès observés sur ces sites se produisent aux heures de repos des esprits. « Si vous visitez ces sites à ces heures, ils n’hésitent pas à vous prendre car ils ont besoin du sang rien d’autre », martèle-t-il. La solution pour ne plus assister à ça est de déterminer le genre de sacrifice à faire et de s’y mettre selon lui.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here