Accueil Société

Deuil : le journaliste Mathias Bitiboto n’est plus !

0
Deuil le journaliste Mathias Bitiboto n'est plus de ce monde
Deuil le journaliste Mathias Bitiboto n'est plus de ce monde

La presse béninoise est en deuil depuis quelques jours. Grand journaliste de l’ORTB quand il était encore en fonction, Mathias Bitiboto est décédé le 14 avril dernier au CNHU de Cotonou suite à une crise, indique Bénin Web TV.

Michel Kindékon, secrétaire généra du syndical national des travailleurs de l’audiovisuel du Bénin, (Syntrab), informe que le journaliste défunt souffrait d’une crise depuis son départ à la retraite. Malheureusement, la mal a pris le dessus sur lui. En effet, continue le secrétaire, le 14 avril, Michel Bitiboto s’est réveillé sans aucun problème de santé. Après, il aurait demandé à ses enfants de mettre la télévision en marche pour qu’il suive une émission.

Le drame s’est alors produit pendant qu’il suivait l’émission. Il a eu une crise et aussitôt, ses enfants l’ont amené à l’hôpital Saint Luc de Cotonou. Mais à voir la gravité de sa santé, ce dernier a été conduit au CNHU sur ordre des médecins. Une fois là-bas, il a rendu l’âme, quelques minutes après seulement.

C’est ainsi que le très populaire Mathias Bitiboto, animateur de Xovi Kléoun a quitté ce monde le 14 avril 2019.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here