Home Société Décès d’un ancien coach du Real Madrid

Décès d’un ancien coach du Real Madrid

Décès d'un ancien coach du Real Madrid
Décès d'un ancien coach du Real Madrid

Un ancien coach du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Atletico Madrid est décédé ce lundi 06 avril 2020. Âgé de 71 ans, Radomir Antic est passé de vie à trépas en laissant derrière lui, une belle carrière .

Le technicien serbe, qui a entraîné les trois grands clubs du championnat espagnol à savoir le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atletico Madrid, a rendu l’âme ce 06 novembre 2020. « Le Real Madrid (…) est au regret d’apprendre le décès de Radomir Antic, qui a été l’entraîneur du Real Madrid de mars 1991 à janvier 1992 (…) et présente ses sincères condoléances à sa famille et amis », a indiqué le club dirigé par Florentino Perez dans un communiqué.

De même, sur son compte Twitter, l’Atlético de Madrid pleure également le décès de son ancien coach qui a réalisé une bonne performance avec les Colchoneros en remportant avec le club, le doublé Coupe-Championnat en 1996 . « L’Atlético Madrid est en deuil après le décès de notre ex-entraîneur Radomir Antic », a indiqué le club de Diego Simeone à l’endroit du technicien serbe qui a aussi managé Saragosse et Oviedo.

Le constat est le même dans le pays d’origine de Radomir Antic, qui serait mort suite à une longue maladie. « Tous ceux qui connaissaient Radomir Antic auront désormais un vide dans le cœur, et la Serbie peut être fière d’avoir eu un tel représentant du pays à l’étranger, une véritable source de fierté », a indiqué la fédération du football de la Serbie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here