Home Société Décès de Marcel de Souza : le parti FCBE présente ses condoléances

Décès de Marcel de Souza : le parti FCBE présente ses condoléances

Décès de Marcel de Souza : le parti FCBE présente ses condoléances | Benin Times
Décès de Marcel de Souza le parti FCBE présente ses condoléances

L’ancien ministre sous le régime Boni Yayi est décédé dans la nuit du mardi 16 juillet suite à un arrêt cardiaque. Après la triste nouvelle, le parti FCBE a présenté ses condoléances à la famille éplorée dans un message ce jour. Rappelons aussi que le défunt est le beau frère de Boni Yayi, le frère de Chantal Yayi.

MESSAGE DU PARTI FCBE A LA FAMILLE YAYI et de-Souza

C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que le parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) a appris au petit matin de ce mercredi 17 juillet 2019, le rappel à Dieu de feu Marcel de-SOUZA, beau frère du Président d’Honneur du parti, le Dr. Boni YAYI, ancien Directeur National de la BCEAO, ancien Ministre du Plan puis Ancien Président de la Commission de la CEDEAO.

Lire aussi  "Aucune femme portant un pantalon n'ira au paradis", selon Soyemi

En cette douloureuse circonstance, le parti présente ses condoléances les plus attristées et les plus émues à l’ex-première Dame Chantal de-SOUZA YAYI, à la famille de-SOUZA et au Président Boni YAYI. Le parti invite tous les militants à prier pour le repos de l’âme de l’illustre disparu et apporte son soutien au Président d’Honneur et à son épouse en ces moments difficiles qu’ils traversent. Que le Seigneur accueille le défunt dans son royaume et lui accorde sa grâce éternelle.

Lire aussi  Bénin : Me Alain Orounla, nouveau ministre de la communication et de la poste se prononce

Cotonou, le 17 juillet 2019.

Le BUREAU POLITIQUE

Commentaires Facebook