Accueil Société

Décès d’Arafat DJ : Davido promet de prendre soin de sa famille

Décès d'Arafat DJ : Davido promet de prendre soin de sa famille | Benin Times
Décès d'Arafat DJ : Davido promet de prendre soin de sa famille

Arafat DJ n’est plus de ce monde depuis le lundi 12 août 2019. Une nouvelle qui a secoué le monde musical au delà de la Côte d’Ivoire. Sous le choc d’une telle nouvelle, l’artiste Nigérian Davido, a indiqué sur son compte Instagram, qu’il prendra soin de la famille du président de la Chine populaire.

Arafat DJ est le père deux enfants, un garçon et une petite fille. Il est décédé tragiquement lors d’un accident de circulation avec sa moto. Pour lui rendre hommage, Davido a partagé une vidéo de ce dernier et lui sur Instagram. Mais en bas, i fera la promesse de prendre soin de la famille du Daïshikan tant que le besoin se fera senti. Il ne pense pas les abandonner.

Lire aussi  Projet Taxi-Bénin : l’avenir des « zémidjans » hypothéqué ?

Celui qui fait un featuring avec Arafat sur le son « Naughty« , présente ses condoléances à la famille éplorée.

« La dernière fois que nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan, Réveillé ce matin je ne peux pas toujours croire que tu es Parti. Je t’aime mon frère…. Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai là. Comme on dit les meilleures fleurs sont cueillies en premier. Profitez du paradis YOROBO REPOSE EN PAIX DANS UNE PAIX PARFAITE »

Commentaires Facebook