Accueil Société

Debordo Leekunfa maudit les fans de Dj Arafat

Debordo Leekunfa maudit les fans de Dj Arafat | Benin Times
"Il y a un esprit invisible qui me protège, mais Arafat DJ...", Debordo Leekunfa (vidéo)

Debordo Leekunfa condamne les fans de Dj Arafat d’avoir conduit leur idole à la mort. Sa réaction fait suite à son soutien à Ariel Sheney le mardi 08 0ctobre 2019 réprouvé par les Chinois.

Debordo Leekunfa a rendu public sur sa page Facebook, le concert d’Ariel Sheney le mardi 08 Octobre 2019. Ce concert aura lieu le 02 novembre 2019. Les fans de Dj Arafat se sont acharnés contre lui pour son soutien à Ariel Sheney qu’ils accusent d’avoir trahi leur idole. Debordo visiblement très énervé, a brisé le silence.

« Hier, j’ai balancé une photo du concert de Ariel SHney sur ma page Facebook, et j’ai vu un peu des commentaires un peu néfastes et bidon, d’un esprit de la chine “Debordo n’essaie pas de te mélanger” a signalé l’artiste. Ensuite, il s’adresse à la Chine populaire « Vous savez, vos réalités avec Ariel, ça n’engage que vous, moi je n’en ai rien à branler, ça ne m’intéresse même pas. Ariel c’est quelqu’un qui me respecte d’abord. Je respecte les petits là, en plus ils font de la bonne musique, et aussi, je suis obligé de les soutenir quand il le faut« .

Lire aussi  Bénin-Nouveau gouvernement de Talon : Bénoit Illassa réagit

Dans sa vidéo, l’artiste reproche aux Chinois d’entretenir la haine au sein du showbiz ivoirien. »Rien à foutre de ce que vous pouvez penser. Moi personnellement, je ne vois pas ce que le petit a fait, on dit non, le petit est Juda, si Ariel est Juda là vous les chinois, là, je vous pose la question, Qui est Jésus? » a-t-il demandé. Et, il apporte sa part de vérité en disant « Ne me dites pas que Arafat est Jésus, hein, je ne veux même pas entendre ça.

Donc, c’est Arafat qui est Jesus? Blasphème! C’est mon ami, c’est mon frère, mais il faut qu’on arrête de blasphémer , Qu’on arrête un peu d’inciter les gens à la haine« . Pour lui, Ariel Sheney n’est coupable de rien. Donc, « laissez-le faire sa musique tranquillement ». Ensuite, l’artiste enchaîne « C’est vous mêmes les Chinois qui êtes les plus maudits même c’est vous qui aviez tué Arafat vous l’aviez mis à un sommet vous l’aviez mis en l’air et puis vous êtes quitté en bas de lui, il est tombé gbrouu , vous allez mettre votre game sur Debordo…« .

Lire aussi  Bénin: voici la liste intégrale des champions récompensés lors du « Gala des Champions »

Aussi, suggère t-il aux fans de Dj Arafat de changer de vue afin de porter des messages de paix et d’amour. « Désormais dans le coupé décalé, il faut qu’on soit uni. Moi je soutiens Ariel, Je soutiens Baby Philip, je soutiens Léo, je soutiens Kédjévara, je soutiens tout le monde. Il est temps de quitter dans vos conneries de chinoiserie là« .

Selon lui, « les conneries de la chinoiserie » ont disparu avec la mort de Dj Arafat. « Chinoiserie là, ça s’est arrêtée le 12 (août 2019 Ndlr) quand mon frère est décédé.  Si ça doit continuer, c’est en de bon terme et dans un bon esprit » a-t-il martelé.

Commentaires Facebook