Accueil Société

Côte d’ivoire: Max Gradel est devant les tribunaux avec un artiste ivoirien connu

Côte d'ivoire: Max Gradel est devant les tribunaux avec un artiste ivoirien connu | Benin Times
Côte d'ivoire: Max Gradel est devant les tribunaux avec un artiste ivoirien connu

Dans un passé récent, Tiesco le sultan, un artiste ivoirien à porter des accusations contre l’international ivoirien Max Gradel. Mais, ces accusations ne resteront pas sans suite.

L’attaquant ivoirien Max Gradel a décidé de préserver son honneur en portant plainte devant les tribunaux français et ivoiriens contre l’artiste ivoirien du coupé- décalé Tiesco le Sultan. En effet, dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Tiesco le Sultan déclare connaître Max Gradel depuis de longues années. Celui-ci l’avait approché pour lui demandé de convaincre une de ses danseuses à forniquer avec lui. Comme compensation, il avait promis à l’artiste ivoirien de prendre en charge les frais de passage de son clip sur la chaîne de musique Trace TV.

Lire aussi  France: Nouveau rebondissement dans l'affaire Booba-Kaaris

Selon les propos de l’artiste habitué des buzz et des clashes sur les réseaux sociaux, Max Gradel n’avait plus tenu sa promesse dès qu’il a fini d’avoir des rapports sexuels avec sa danseuse. Devant cette situation inconvenante, l’artiste ivoirien Tiesco le sultan a choisi divulguer l’affaire sur les réseaux sociaux. Il a traité l’ancien joueur de saint-Etienne de « méchant et d’ingrat ». Plongé tout entier dans ce scandale de mœurs, Max Gradel a décidé de poursuivre l’artiste ivoirien Tiesco le sultan devant les juridictions françaises et ivoiriennes.

Commentaires Facebook