Accueil Société

Côte d’Ivoire : Gervinho dévoile sa nouvelle paire de basket qui fait le buzz

Côte d'Ivoire : Gervinho dévoile sa nouvelle paire de basket qui fait le buzz | Benin Times
benintimes-cote-d-ivoire-gervinho-devoile-sa-nouvelle-paire-de-basket-qui-fait-le-buzz-01

Riche, l’on peut tout se permettre. Voiture de luxe, montre de luxe ect. .. L’international Gervinho, dévoile sa nouvelle paire de basket.

Après avoir été impliqué dans un scandale sexuel, Gervinho semble être sous de nouveau jour. Sur son compte instagram, le joueur s’affiche avec une nouvelle paire de basket. On observe sur l’une des baskets son effigie. Le second est marqué avec l’écusson de l’équipe de football ivoirienne. Il a expliqué que les représentations ont été faites, par un célèbre tatoueur italien. Il s’appelle « Venti Cento »

Lire aussi  Côte d’ivoire : Drogba répond aux critiques de Né Marco à propos de la direction de la FIF

Une manière de montré à ses fans, comment il est payant de travailler dure pour atteindre ces objectifs. Rappelons que le joueur a une longue carrière et a reçu plusieurs distinctions. Il a reçu l’Étoile d’or France Football en 2010; le Prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain de Ligue 1 en 2010 et 2011; Prix Sport Ivoire du meilleur sportif ivoirien de l’année en 2010 et 2011. Il a été nommé dans l’équipe type de Ligue 1 aux trophées UNFP en 2011; Membre de l’équipe type de la Coupe d’Afrique des nations en 2012; Co-meilleur passeur (avec Francesco Totti) du Championnat d’Italie de football 2013-2014.

Lire aussi  Pour sa gestion très critiquée de la RB Lehady Soglo destitué de la présidence

Commentaires Facebook