Accueil Société

Côte d’ivoire: Corps sans vie d’un étudiant découvert au CHU de Cocody

Côte d'ivoire: Corps sans vie d'un étudiant découvert au CHU de Cocody | Benin Times
Côte d'ivoire: Corps sans vie d'un étudiant découvert au CHU de Cocody

Un corps sans vie a été retrouvé au centre hospitalier universitaire de Cocody, à Abidjan. Le corps d’un étudiant sans tête aurait été découvert sur le parking de ladite institution le mercredi 09 octobre 2019.

Les personnes jointes au téléphone, les responsables de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci) et le personnel du CHU par prudence ou peur n’ont pas voulu se prononcer sur ce fait. « Nous avons eu l’information hier (mercredi 9 octobre 2019, ndlr). C’est la direction du CHU qui a évoqué le statut de l’étudiant en droit. Sinon nous ne connaissons pas son nom à l’état civil encore moins les circonstances de ce meurtre. La Police criminelle a été sur les lieux« .

Lire aussi  Bénin: les excès de vitesse bientôt réprimés à Cotonou

Lorsqu’elle aura toutes les informations, la Fesci produira une déclaration » affirme le secrétaire général adjoint de la Fesci, Guerro Labry. La prudence est visiblement manifeste au sein de l’établissement de santé où le secrétariat général et même le personnel préfère garder le silence. « C’est vous qui nous donnez cette information » fait remarquer le secrétariat général. Cependant, une employée bien informée dit qu’elle n’est pas autorisée à répondre à cette question.

Lire aussi  "Roulez à droite" : Nazaire Hounnonkpè explique le but de l'opération

C’est un défenseur des droits de l’homme qui a donné l’information tôt ce jeudi 10 Octobre sur sa page Facebook. Source: africadaily

Commentaires Facebook