Home Société Coronavirus: Zeynab Habib placée en quarantaine

Coronavirus: Zeynab Habib placée en quarantaine

Coronavirus: Zeynab Habib placée en quarantaine | Benin Times
Coronavirus: Zeynab Habib placée en quarantaine

Pour limiter la propagation du coronavirus, les mesures de prévention sont appliquées à tout le monde sans exception. Sur ce, l’artiste béninoise Zeynab Habib est placée en quarantaine de son retour de voyage.

Au Bénin, suite aux cas confirmés de coronavirus, des mesures préventives s’appliquent à tout le monde sans exception. En effet, à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’artiste béninoise Zeynab Habib a fait savoir qu’elle est placée en quarantaine. « Je suis rentré de voyage et je suis en quarantaine. Je suis en quarantaine et je respecte ça. Je sais que je serai maintenu ici deux semaines. Je suis au Bénin. Je suis dans un hôtel », a-t-elle informé.

Lire aussi  Palais des gouverneurs : Achille Mèvo et Sr Dochamou Léonie reçues au Cabinet de Me Houngbédji

Depuis son lieu d’isolement, l’artiste Zeynab Habib apprécie les mesures de la quarantaine prises par les autorités béninoises et appelle au strict respect. « C’est pour la sécurité du pays, de tous ses habitants. Je salue l’initiative. C’est des mesures de sécurité qu’il faut respecter scrupuleusement. C’est une affaire sérieuse », a-t-elle conseillé.

Commentaires Facebook