Home Société Coronavirus: Parfaite Banamè sort de son mutisme

Coronavirus: Parfaite Banamè sort de son mutisme

Coronavirus: Parfaite Banamè sort de son mutisme | Benin Times
Coronavirus: Parfaite Banamè sort de son mutisme

Depuis l’apparition du Coronavirus, c’est la première fois que le dieu de Banamè s’est prononcé sur le sujet. Et, Parfaite appelle le peuple béninois au calme, et à ne pas céder à la panique.

Suivre les mesures annoncées par le gouvernement, est d’abord la première chose que va recommander Parfaite, dieu de Banamè, face au coronavirus qui fait des vagues. Ensuite, elle va se pencher sur le comportement de certains acteurs politiques, plus particulièrement, celui de Candide Azannaï.

Lire aussi  Bénin : une école privée congédie ses élèves à cause du Coronavirus

En effet, Parfaite Banamè ne conçoit pas le fait que le président du Parti Restaurer l’Espoir, au lieu d’aider le gouvernement dans cette lutte contre un mal invisible, en fait une récupération politique. Pour elle, c’est le moment de taire les différends politiques et de s’unir pour venir à bout du Coronavirus.

Comme à son habitude, elle va finir par une prière à la nation béninoise, tout en appelant les daagbovis au respect des règles annoncées par le gouvernement contre ce mal, dans son message-audio ce mardi 24 mars 2020.

Commentaires Facebook