Home Société Coronavirus : les responsables de l’émeute seront sanctionnés par la loi

Coronavirus : les responsables de l’émeute seront sanctionnés par la loi

benintimes-coronavirus-les-responsables-de-l-emeute-seront-sanctionnes-par-la-loi-01
benintimes-coronavirus-les-responsables-de-l-emeute-seront-sanctionnes-par-la-loi-01

Les individus à la base de l’émeute qui a eu lieu dans un hôtel de mise en quarantaine, seront sanctionnés par la loi . Les voyageurs concernés ont été encore remis en quarantaine, en raison de la détection des cas de Coronavirus.

Dans l’après-midi de ce lundi 06 avril 2020, dans un hôtel utilisé pour la mise en quarantaine, certains voyageurs qui y sont admis, ont provoqué une émeute. Après cette situation jugée déplorable par le ministre de la Santé, ce dernier a annoncé que des mesures seront prises contre les protagonistes de cette émeute.

Il affirme que ces individus seront soumis à des sanctions, aussi bien civiles que pénales, conformément à la loi. Rappelons qu’après leur émeute, ils ont tous été remis en quarantaine. « Ils resteront en quarantaine encore pendant 14 jours », avait affirmé le ministre.

Une décision qui a été motivée par le fait que parmi les personnes ayant créé cette émeute, trois étaient testées positives au coronavirus. D’après le dernier bilan annoncé le lundi 06 avril 2020 par le ministre de la Santé, Bénin compte désormais 26 cas de contamination, dont 20 sous traitements, 5 guéris et 1 décès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here