Home Société Coronavirus: les étudiants priés de libérer les résidences universitaires l’UAC

Coronavirus: les étudiants priés de libérer les résidences universitaires l’UAC

Coronavirus: les étudiants priés de libérer les résidences universitaires l'UAC | Benin Times
Coronavirus: les étudiants priés de libérer les résidences universitaires l'UAC

Au Bénin, les meures préventives en vue de lutter contre le coronavirus continuent de s’observer. Ainsi, une décision a été prise par le centre des œuvres universitaires et sociales de l’Université d’Abomey-Calavi consistant à suspendre les résidences universitaires à partir du 30 mars.

Au Bénin, les autorités à divers niveaux prennent des mesures préventives en vue de lutter efficacement contre le coronavirus. Sur ce, le centre des œuvres universitaires et sociales (Cous-UAC) a pris une décision ce mercredi 25 mars 2020, qui consiste en une suspension des œuvres sociales. En effet, tous les services sociaux sont suspendus à l’UAC ainsi que dans tous les autres campus. Il convient de noter que cette décision aura d’effet obligatoire à compter du lundi 30 mars 2020, et les étudiants n’auront plus droit aux services assurés par le Centre des œuvres universitaires et sociales.

Lire aussi  Grève de cinq jours des magistrats béninois

A noter également qu’au nombre de ces services qui seront suspendus, il y a le transport, la restauration, et l’hébergement. Alors, les étudiants qui bénéficient de ces services sont donc invités au strict respect de cette décision prise par le (Cous-UAC) qui dit vouloir respecter les mesures prises par le gouvernement contre le Covid-19.

Commentaires Facebook