Home Société Coronavirus: les étudiants priés de libérer les résidences universitaires l’UAC

Coronavirus: les étudiants priés de libérer les résidences universitaires l’UAC

Coronavirus: les étudiants priés de libérer les résidences universitaires l'UAC
Coronavirus: les étudiants priés de libérer les résidences universitaires l'UAC

Au Bénin, les meures préventives en vue de lutter contre le coronavirus continuent de s’observer. Ainsi, une décision a été prise par le centre des œuvres universitaires et sociales de l’Université d’Abomey-Calavi consistant à suspendre les résidences universitaires à partir du 30 mars.

Au Bénin, les autorités à divers niveaux prennent des mesures préventives en vue de lutter efficacement contre le coronavirus. Sur ce, le centre des œuvres universitaires et sociales (Cous-UAC) a pris une décision ce mercredi 25 mars 2020, qui consiste en une suspension des œuvres sociales. En effet, tous les services sociaux sont suspendus à l’UAC ainsi que dans tous les autres campus. Il convient de noter que cette décision aura d’effet obligatoire à compter du lundi 30 mars 2020, et les étudiants n’auront plus droit aux services assurés par le Centre des œuvres universitaires et sociales.

A noter également qu’au nombre de ces services qui seront suspendus, il y a le transport, la restauration, et l’hébergement. Alors, les étudiants qui bénéficient de ces services sont donc invités au strict respect de cette décision prise par le (Cous-UAC) qui dit vouloir respecter les mesures prises par le gouvernement contre le Covid-19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here