Home Société Coronavirus : le Tofâ a peut-être vu juste sur la cause de...

Coronavirus : le Tofâ a peut-être vu juste sur la cause de la propagation du virus au Bénin

benintimes-coronavirus-le-tofa-a-peut-etre-vu-juste-sur-la-cause-de-la-propagation-du-virus-au-benin-01
benintimes-coronavirus-le-tofa-a-peut-etre-vu-juste-sur-la-cause-de-la-propagation-du-virus-au-benin-01

Les prédictions du Tofâ sur la propagation du coronavirus au Bénin s’avèrent exactes. Lentement, le virus gagne du terrain au Bénin, et le premier décès est une femme.

Après la découverte des premiers cas de coronavirus au Bénin, le collectif des prêtres de fâ s’est réuni pour consulter l’oracle. La réunion qui a eu lieu le 24 mars 2020, à l’hôtel de ville de la commune d’Abomey-Calavi, avait pour but de trouver des solutions pour arrêter la propagation de ce virus au Bénin.

Au cours de leur consultation divinatoire du Fâ, où étaient présents aussi certaines têtes couronnées et des initiés, il a été révélé que la femme sera « vectrice », de la grande propagation du coronavirus sur le territoire. D’après les derniers constats faits ces derniers jours, le premier cas de décès enregistré est une femme. Après ce décès, le nombre de contaminations a commencé pas grimper sur tout le territoire national.

D’abord, ceux avec qui elle a été en contact, comme sa famille. L’hôpital où elle a été soignée a aussi été placé en quarantaine. Le deuxième constat, est le test positif d’une sage-femme en service à l’Homel, ce qui a causé la mise en quarantaine de ce service médical et de son personnel.

D’après le média « BWT », les retombées de ses deux derniers cas, peuvent en effet, attester de la véracité derrière le Tofâ. Cependant, le média continue de s’interroger.  » N’ont-ils (les prêtres de Fâ) toujours pas eurent les moyens ou ressources nécessaires pour faire les sacrifices expiatoires demandés par le Fâ ?  » Pour le moment, le Bénin compte 26 cas de Coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here