Home Société Coronavirus: le Recteur Maxime da Cruz prend position

Coronavirus: le Recteur Maxime da Cruz prend position

Coronavirus: le Recteur Maxime da Cruz sort une nouvelle note à l'UAC
Coronavirus: le Recteur Maxime da Cruz sort une nouvelle note à l'UAC

Face au coronavirus, le Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, Maxime da Cruz, vient de sortir une nouvelle note. Conformément à la dernière décision du gouvernement, la première autorité de l’UAC a rendu le port de masques obligatoire sur le campus du Bénin.

Désormais le port de masque n’est plus une alternative, mais une obligation pour tout individu voulant faire son entrée dans l’enceinte de l’Université d’Abomey-Calavi. Par une note circulaire en date du mardi 7 avril 2020, le Recteur Maxime da Cruz a conditionné l’accès dans ce lieu de savoir, par le port de masques ou de cache-nez. « En exécution des dernières recommandations du gouvernement relatives à la lutte contre le Coronavirus, il est fait obligation à toute personne de porter le cache-nez avant d’accéder à l’Université d’Abomey-Calavi et durant tout le temps qu’elle y passe », a indiqué da Cruz dans la note.

Cette mesure entre dans le cadre de la décision du gouvernement, qui a rendu obligatoire, le port de masques dans le cordon sanitaire pour lutter contre la maladie de Covid-19 qui fait des ravages dans le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here