Home Société Coronavirus: le Bénin signale un sixième cas confirmé sur son territoire

Coronavirus: le Bénin signale un sixième cas confirmé sur son territoire

Coronavirus: le Bénin signale un sixième cas confirmé sur son territoire
Coronavirus: le Bénin signale un sixième cas confirmé sur son territoire

Ce vendredi 27 mars 2020, au Bénin, les autorités ont annoncé un sixième cas confirmé au coronavirus sur leur territoire. C’est ce qu’on peut lire sur le site officiel du gouvernement, dédié au suivi de l’évolution du Covid-19 dans le pays.

Une sixième personne a été testée positive à la pandémie du coronavirus au Bénin. L’annonce a été faite sur le site gouvernemental chargé de renseigner sur l’évolution du covid-19 dans le pays.

En ce qui concerne ce sixième cas, les dirigeants du pays n’ont pas donné de détails.

Rappelons que dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie sur le territoire béninois, le gouvernement de Patrice Talon a pris plusieurs mesures pour mieux riposter face à ce mal. Entre autres, la mis en quarantaine de toutes les personnes venant dans le pays par voie aérienne, ainsi qu’un cordon sanitaire qui prendra effet à partir du lundi 30 mars jusqu’au 13 avril dans certaines zones.

Selon les précisons de l’exécutif du Bénin, le cordon sanitaire sera établi autour des communes les plus exposées à cette pandémie que sont : Cotonou, Abomey-Calavi, Allada, Ouidah, Tori, Zè, Sèmè-Podji, Porto-Novo, Akpro-Missérété et Adjarra. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here