Home Société Coronavirus : la date de la reprise des cours est maintenue

Coronavirus : la date de la reprise des cours est maintenue

Coronavirus : la date de la reprise des cours est maintenue
Coronavirus : la date de la reprise des cours est maintenue

Le gouvernement dément tout report de la date de reprise des cours en raison du Coronavirus. La date est maintenue au 14 avril 2020. Les nouvelles prises de décisions seront dévoilées au moment opportun.

Depuis un certain moment, une information concernant la reprise des classes, fait le tour de la toile. Selon cette information, le gouvernement aurait reporté la reprise des cours au 20 avril 2020, compte tenu de la propagation en grand nombre du coronavirus sur le territoire béninois. Sur le site du gouvernement, cette information a été démentie. La rentrée des classes aura bel et bien lieu le 14 avril 2020.

Lire aussi  Coronavirus: la Russie enregistre encore plus de 10 000 nouveaux cas confirmés en 24 heures

« Aucune rentrée scolaire n’est reportée à la date du 20 avril 2020 par le gouvernement du Bénin en raison de la pandémie du Coronavirus (Covid-19) », peut-on lire. Mais, en cas de nouvelles décisions, elles seront communiquées le plus vite possible.

« Les mesures idoines seront communiquées en temps opportun », affirment le gouvernement. Rappelons que contrairement à ce que prévoit le calendrier scolaire de l’année 2019 – 2020, les apprenants ont été envoyés en congé de Pâques plus tôt que prévu. À en croire BWT, même si jusque-là aucune autre décision n’a été prise, vu la situation actuelle, la rentrée des classes demeure incertaine.

Lire aussi  Ces images de retour des enfants à l'école ont ému les internautes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here