Home Société Confronté à une maladie, M. Pokora fait une troublante révélation sur Twitter

Confronté à une maladie, M. Pokora fait une troublante révélation sur Twitter

Confronté à une maladie, M. Pokora fait une troublante révélation sur Twitter | Benin Times
Confronté à une maladie, M. Pokora fait une troublante révélation sur Twitter

M. Pokora, le chanteur français donnait la réplique à Muriel Robin en évoquant la maladie qu’il porte et tout ce qu’elle entraîne. Il a été confronté à la maladie d’Alzheimer, maladie qui a emporté son grand-père il y a dix ans.

M. Pokora a confié à Cinetelerevue récemment « j’ai toujours voulu être comédien ». Et, il enchaîne « j’ai reçu beaucoup de propositions, mais jamais celles que j’espérais et j’ai donc refusé de nombreux projets. Au lieu d’attendre que quelqu’un m’imagine dans le genre de rôle que j’aimerais défendre, j’ai décidé de prendre les choses en main ». Par conséquent, le chanteur a commencé à lire beaucoup de livres.

Lire aussi  Bénin : Alladatin accuse Boni Yayi d'avoir armé les chasseurs

Il est alors tombé sur Le premier oublié de Cyril Massarotto. M. Pokora a été « profondément touché » de l’histoire que l’auteur y raconte. L’interprète des Planètes et bientôt papa pour la première fois a résolu de s’inspirer de ce roman pour suggérer en faire un unitaire au groupe UGC et TF1. Aussi se souvient-il que ces derniers « ont été tout de suite séduits et nous ont accordé leur confiance ».

Dans la vraie vie, hélas, M. Pokora a véritablement souffert de la maladie d’Alzheimer. « Mon grand-père a été emporté par la maladie d’Alzheimer il y a une dizaine d’années. Le plus grand regret de ma vie est qu’il n’ait pas eu toute sa tête quand je suis devenu chanteur. J’aurais tellement souhaité partager cela avec lui » a-t-il fait savoir.

Lire aussi  Conseil des ministres : Patrice Talon aborde la question des personnes détenues après les élections

Sur Twitter, beaucoup de personnalités et personnes anonymes ont salué sa prestation. Dans la foulée, le chéri de Christina Milian adresse ce message. Et, il bouleverse vraiment. « Merci pour vos messages. Heureux que vous ayez passé une jolie soirée. Je dédie ce premier film à mon papi emporté par la maladie d’Alzheimer il y a 10ans. Pensée également à toutes les personnes qui sont auprès des malades et les accompagnent au quotidien. »

Commentaires Facebook