Accueil Société

Commune de Djakotomey:Etienne Tognigban prend les commandes

1
PARTAGER

La Commune de Djakotomey dans le département du Couffo a désormais à sa tête un nouveau maire. Il s’agit de Etienne Tognigban.
Etienne Tognigban a été élu nouveau maire de Djakotomey jeudi 24 mars 2016 à la majorité absolue des 17 conseillers communaux. Il a été élu à 17 voix pour contre 1 abstention. Il succède à Séraphin Dohou dont le siège a été invalidé par la Cour suprême en janvier dernier.

Désormais aux commandes, il a salué la bravoure des conseillers qui ont placé en lui, leur confiance. Il a promis, en présence des membres de la délégation préfectorale du Mono-Couffo, insuffler un nouveau dynamisme au développement de cette Commune. Âgé d’une cinquantaine d’années, le nouveau maire, Etienne Tognigban a exhorté ses collaborateurs à l’accompagner dans ses nouvelles missions. « Je vous remercie pour ce choix que vous avez porté sur moi. Je promets m’engager pour le développement économique de cette Commune. Mettons-nous ensemble pour la construction de notre cité », a-t-il confié. Satisfaite de ce scrutin, la délégation préfectorale a félicité le nouveau patron de la Commune et l’a exhorté à relever ses défis de développement. « Nous sommes contents de son élection. Nous lui demandons de ne pas perdre de vue les défis de développement qui s’imposent à lui », a indiqué le chef de la délégation, Comlan Sèdjro.

Claude Ahovè

(Br Mono-Couffo)

Actu Bénin

1 COMMENTAIRE

  1. vous parlez de la commune de Djakotomey et vous mettez en image la mairie de Cotonou. vous avez quel respect pour cette commune?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here