Home Société Clash : En réponse à Debordo Leekunfa, Sidiki Diabaté expose son armoire...

Clash : En réponse à Debordo Leekunfa, Sidiki Diabaté expose son armoire à trophées

Clash : En réponse à Debordo Leekunfa, Sidiki Diabaté expose son armoire à trophées | Benin Times
Clash : En réponse à Debordo Leekunfa, Sidiki Diabaté expose son armoire à trophées

En réponse à Debordo Leekunfa, Sidiki Diabaté fait voir son armoire à trophées. Les jours se suivent et se ressemblent dans le couper-décaler qui ne manque jamais de sujet époustouflant.

Le conflit pour cette fois oppose deux nations dont la Côte d’Ivoire et le Mali. Pour rappel, Debordo Leekunfa avait chargé bon nombre de personnes dans sa longue vidéo récente sur sa page Facebook. Il y racontait des vérités sur les relations fraternelles entre DJ Arafat et lui et la véritable opinion qu’il avait sur son ennemi préféré qui n’est plus vivant. Sidiki Diabaté, un ami très proche de DJ Arafat avait été accusé également par Debordo dans cette vidéo pleine de controverses.

Lire aussi  Côte d’Ivoire - tension socio-politique : Doumbia Major crache ses vérités à Soro

Debordo trouvait insignifiant et honteux le vieux disque d’Or que Sidiki avait offert aux enfants de DJ Arafat en hommage à l’artiste défunt. De cette façon, Opah la Nation se moquait de Sidiki. Cependant, le prince de la Kora connu pour ses réactions sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de répondre aux accusations de Debordo de la façon plus fine et sage qu’il soit. Sur une photo, on le voit publier les récompenses et trophées qu’il a glanés tout le long de sa carrière.

Lire aussi  Bénin - Braquages à Biro : les chasseurs appelés au secours

En personne célèbre, il lui en fait le décompte.

-Disque de Platine 3 fois -Disque d’Or 2 fois -Meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest 2 fois -Primud -Meilleur artiste du Mali chaque année Tamani etc -Bientôt Disque Diamant

Et il ajoute « Il n’y a rien dans la jalousie c’est Dieu qui m’a donné ». De quoi faire taire Debordo Leekunfa.

Commentaires Facebook