Accueil Société

Ce que fera Miss Espoir avec « sa coépouse » pour garder son mari à elle seule est incroyable

Ce que fera Miss Espoir avec
Incroyable ce que compte faire Miss Espoir avec sa coépouse pour garder son mari à elle seule

Cette vidéo de la chanteuse Miss Espoir a enflammé les réseaux sociaux. Même si ce n’est plus disponible sur sa page Facebook, c’est dans les smartphones de plusieurs internautes. Si elle avait une coépouse, elle va s’engager dans une guerre conjugale contre cette dernière explique-t-elle dans la vidéo.

« Moi je ne veux pas me battre avec une coépouse si j’en une », commence la chanteuse. « Moi je veux ça, mon chéri, je ne veux pas te refuser de prendre une autre femme, je ne veux pas que ça m’arrive mais… », ce qu’elle fera est terrible si ça arrive. « Je veux m’asseoir et voir mon homme couc*** avec l’autre femme, et je veux que l’autre femme s’assaille et le voir couc*** avec moi. Si je gagne, elle dégage », donc si l’autre gagne, c’est à elle de dégager. Une compétition ouverte dans son couple dans ce cas. Par de dispute ni de mains noires pour faire partir l’autre.

« J’ai une coépouse, je lui dis, OK, ma go, nous allons nous entendre, notre homme va mougou avec toi devant moi, et il va mougou avec moi devant toi, c’est celle sur qui il jou*** le plus qui a gagné. On va se respecter ».

Celle qui s’est illustrée dans le monde de la musique béninoise par son titre « Maman dagbé », ou qui mène encore des luttes contre la poliomyélite, ne fera pas de bruit dans son foyer pour chasser sa coépouse. Le duel se fera sur le lit, dit-elle.

Commentaires Facebook