Accueil Société

Candide Azanaï : « Je suis un homme de vérité »

Candide Azanaï ne manque pas l’occasion de rappeler chaque fois, l’homme intègre qu’il est, homme de vérité qui n’aime pas se couvrir avec le mensonge. C’est ce qu’il dit en tout cas.

Au Congrè du parti communiste du Bénin, samedi dernier, l’homme a encore clamé son intégrité. « Je suis un homme qui aime la nudité, la nudité réelle », a-t-il déclacré. Mais le constat malheureux qu’il fait est qu’il y a peu comme lui au Bénin. « Mais je vois dans notre pays que beaucoup n’aiment pas la nudité ».

Le président du RE a expliqué ce pourquoi il aime vivre dans la vérité, dans la nudité réelle. Et là, il dira que « si on n’aime pas la nudité du rélle, on ne peut pas aimer la vérité, parce que la vérité ne s’habille pas. La vérité est nue par essence. C’est le mensonge qui s’habille, qui porte des phares, des déguisements. Je ne suis pas habitué aux phares et aux déguisements ».

Pour se décrire de façon géométrique, Candide Azanaï s’est d’abord posé la question suivante; « Qui suis-je ? », avant de répondre : « Je suis un homme qui ne se promène pas avec le compare t le rapporteur. Ce sont deux instruments de mesures que je n’aime pas. je me promène toujours avec l’équerre et une règle droite ».

La dernière chose à savoir sur Azanaï est qu’il est « un homme de vérité, un homme de courage et de sacrifice », va t-il dire pour terminer.

Commentaires Facebook