Accueil Société

Candide Azanaï appelle aussi à l’unité de l’opposition

0

L’opposition est conscient du danger qui le guette en cas de division. Tous les leaders de chaque parti travaillent à unir leur force pour donner plus de solidité au mur de l’opposition. A l’occasion du congrès extraordinaire du PCB, le président du parti Restaurer l’Espoir a profité du moment pour dénoncer la division qui s’observe au sein de l’opposition.

Ce qui empêche cette unité est très simple selon Candide Azanaï. « Si nous ne tuons pas nos égos et nos logos, nous ne gagnerons rien », s’engage t-il. Cette colère qui l’anime serait du fait qu’au moment où les autres partis n’avaient pas encore reçu leur recipicé, ils voulaient tous une liste unique, mais depuis qu’ils ont touché (FCBE et USL), leur discours aurait changé. Il est bien conscient de ce qui arrivera en cas de confirmation de la division. « Nous ne pouvons pas gagner en rangs dispersés », a-t-il déclaré avant de notifier que la délivrance de récipicé est un piège.

Et il a été clair sur le fait que c’est cette division qui ne lui permet pas de se présenter au congrès de conformité des FCBE et de l’USL à la nouvelle charte. « Le peuple ne veut voter pour personne, mais il veut sanctionner un régime » a-t-il déclaré avant d’ajouter, « je suis prêt si vous êtes prêts », comme pour dire qu’il est d’avis pour l’idée de l’unité.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here