Accueil Société

CAN 2019 : le message de soutien de Louis Vlavonou aux Écureuils

CAN 2019 : le message de soutien de Louis Vlavonou aux Écureuils | Benin Times
CAN 2019 : le message de soutien de Louis Vlavonou aux Écureuils

Le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou, ne compte pas rester sans envoyer un petit message de soutien aux Écureuils du Bénin, qui affrontent les Blacks Stars du Ghana ce mardi 25 juin, pour leur premier match lors de cette CAN 2019 à 21 heures. Voici son message.

Très chers Écureuils,

C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que j’ai vécu votre qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations de Football Égypte 2019. Je voudrais vous en féliciter ainsi que les membres de l’encadrement. Je tiens également à vous dire mes encouragements pour l’engagement patriotique et la détermination qui ont caractérisé votre parcours durant les éliminatoires et les préparatifs pour la phase finale.

En vous qualifiant à ce niveau de la compétition, vous avez confirmé vos aptitudes et votre capacité à relever aisément les grands défis qui vous attendent au sein de votre groupe. Je souhaite donc, qu’à cette CAN, vous portiez encore plus loin le nom et les couleurs du Bénin. Enfin, je voudrais vous réitérer, chers ambassadeurs, le soutien et les encouragements de l’Assemblée nationale du Bénin.

Louis G. Vlavonou

Président de l’Assemblée nationale

Commentaires Facebook