Accueil Société

Bloc républicain : Jean-Michel Abimbola sensibilise les militants

Le Bloc républicain a entamé en début du week-end dernier, une tournée d’information dans l’Ouémé et le Plateau. Après l’étape d’Adjohoun, la délégation s’est rendue, le samedi 5 décembre 2019, à Pobè et à Sakété.

Le Parti républicain a jugé bon, après le congrès constitutif du 8 décembre 2018, à Parakou, de descendre sur le terrain pour rencontrer ses militants de la 21è et de la 22è circonscriptions, regroupant Pobè, Kétou, Adja-Ouèrè, Ifangni, Sakété. L’objectif de cette sortie est de leur présenter, d’une part, les structures du parti et, d’autre parti, les entretenir sur les innovations de la Charte des partis politiques, le Code électoral et les textes fondamentaux du Bloc républicain. Au cours des différentes séances, les militants ont été suffisamment informés sur l’idéologie du parti. Le grand déplacement effectué par les populations témoigne de la confiance qu’elles accordent à leurs fils et filles qui se retrouvent dans les instances de décisions du Bloc républicain. La délégation composée de Serge Ahissou, Adidjatou Mathys, Paulin Gbénou, Mathias Kouwanou, Rachidatou Fatolou, Jean-Baptiste Hounguè, Arsène Mantanmi,

Martin Aïhonnou (Coll)

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Actu Benin ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook