Accueil Société

Bénin- Violences post- électorales: « seul le dialogue peut permettre au Bénin de sortir de cette spirale vicieuse » dixit Gérard Gbenonchi

Bénin- Violences post- électorales:

Le Bénin traverse une crise post – électorale depuis plusieurs semaines. Plusieurs cas de soulèvement ont été enregistrés dans le pays et cela suscite dans certaines régions du Bénin un sentiment d’inquiétude. L’honorable Gérard Gbénonchi a donné son avis par rapport à cette situation et propose sa thérapie pour sortir de cette crise.

L’élu de la 11eme circonscription électorale Gérard Gbénonchi a été l’invité de l’émission << Grand format>> de Canal 3 Bénin ce Dimanche 16 juin 2019. Au cours de l’émission le député de la 8eme législature est revenu sur les tensions présentes dans le pays depuis les élections législatives dernières. Pour l’honorable, c’est seulement par la voie du dialogue que le pays que retrouver toute sa quiétude .


Il est donc claire que la seule voie que voit l’élu de la 11ème circonscription électorale, l’honorable Gerard Gbénonchi pour faire régner un climat de paix au Bénin est << le dialogue>>.


En outre , il croit à la capacité des béninois à sortir de cette crise politique que traverse le pays depuis le 28 avril 2019 et espère voir tous les citoyens béninois fumée le calumet de la paix.

Commentaires Facebook