Accueil Société

Bénin : Une messe en l’honneur de Boni Yayi

Bénin : Une messe en l'honneur de Boni Yayi | Benin Times
Bénin Une messe en l'honneur de Boni Yayi

Ce dimanche 21 juillet 2019, une messe sera célébrée en l’honneur de Boni Yayi, président des FCBE à l’église Saint Michel de Cotonou à 11 heures. C’est en effet, l’initiative des femmes du Littoral dans le seul but d’implorer la grâce de Dieu sur la vie de ce dernier.

Une messe pour implorer la grâce de Dieu sur la vie de Boni Yayi pour qu’il recouvre sa santé, rapporte BWT. Boni Yayi qui depuis le 22 juin n’est plus sur le territoire national, aurait voyagé pour se faire soigner dans un pays qui jusque-là, demeure inconnu. Mais les femmes du Littoral n’ont pas besoin de connaitre sa destination avant d’organiser cette messe qui l’aiderait sûrement à retrouver la pleine forme au plus vite.

Lire aussi  Bénin : Nouvelles sur l’état de santé de l’ex président du Bénin.

Faut tout de même rappeler que Yayi s’est retrouvé dans une telle situation après avoir été en résidence surveillée durant près de deux mois. Des conditions qui ont eu d’effet sur sa santé, avait indiqué ses avocats. Et c’est donc suite à la levée du blocus de son domicile, que ce dernier a pris l’envol pour se traiter, loin du Bénin.

Commentaires Facebook