Home Société Bénin : une femme retrouvée morte sur un carrefour à Pobè

Bénin : une femme retrouvée morte sur un carrefour à Pobè

Bénin : une femme retrouvée morte sur un carrefour à Pobè
Bénin : une femme retrouvée morte sur un carrefour à Pobè

Le corps mutilé d’une femme a été découvert sur un carrefour à Pobè. Un piquet aurait été enfoncé dans les parties génitales de la défunte.

La macabre découverte a été faite tôt ce matin du jeudi 09 avril 2020. Dehors, pour vaquer à leurs occupations, les habitants d’Ayèrè dans la commune de Pobè, située dans le département du Plateau, ont découvert le corps mutilé d’une femme. Le corps a été découvert précisément, au carrefour situé à côté de la scierie qui est aux environs de la Cratenas d’Agbaro.

Jusque-là, aucune information n’a été diffusée sur les circonstances de son décès. Cependant, les habitants spéculant sur les faits ont supposé que cela pouvait être un assassinat. D’après les propos de certains d’entre eux, rapportés par « BWT », la dame aurait été assassinée à l’aide d’un bois au niveau du carrefour. Selon eux, une chose interpelle sur le corps sans vie.

Les assaillants ont introduit un piquet dans les parties génitales de la défunte. Après avoir été informés, deux agents de la police républicaine se sont rendus sur les lieux, pour faire les constats d’usage. Après avoir pris toutes les informations nécessaires, une enquête a été ouverte pour mettre la lumière sur cette affaire. Mais, l’identité de la défunte reste toujours inconnue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here