Home Société Bénin : une femme égorgée par son neveu à Parakou

Bénin : une femme égorgée par son neveu à Parakou

Bénin : une femme égorgée par son neveu à Parakou
Bénin : une femme égorgée par son neveu à Parakou

Un homme a égorgé à Parakou pour une raison qui sort de l’ordinaire. Le jeune homme avoue avoir envie d’aller en prison.

Le drame s’est passé le vendredi 27 mars 2020 à Parakou, précisément au quartier Titirou, situé dans le premier arrondissement de la Commune de Parakou. D’après les faits, rapportés par BWT, la dame âgée de la cinquantaine était à la recherche d’une location avec son neveu, un jeune homme de 30 ans environ.

Après une longue recherche dans la ville, les deux ont finalement trouvé une chambre en location dans une zone non loin du marché de vente de boissons « Patanti ». Les témoins affirment que les deux sont venus sur place afin de constater l’état de la chambre.

Pendant qu’ils sont en train de vérifier la chambre, le neveu sort tout d’un coup un objet tranchant et égorge sa tante, qui serait la sœur de sa mère. Il sort ensuite de la chambre, le corps tacheté du sang de sa victime.

Interrogé sur son acte, il déclare qu’il avait juste envie d’aller en prison. Interpellés, les agents de la police républicaine sont venus sur les lieux pour les constats. Une enquête a été ouverte pour découvrir les dessous de cette histoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here