Accueil Société

Bénin: Un terrible braqueur arrêté à Abomey-Calavi

Bénin: Un terrible braqueur arrêté à Abomey-Calavi | Benin Times
Bénin: Un terrible braqueur arrêté à Abomey-Calavi

La police républicaine a mis la main sur un braqueur dangereux dans la commune d’Abomey-Calavi. Elle effectuait sa mission de sécurisation des populations.

Informés, les éléments de la police républicaine en service à Glo Djigbé ont mis la main sur un braqueur hors pair. Les services de la police le recherchait auparavant pour présomption de complicité de vol de motos. Il a été arrêté avec plusieurs matériels. En effet, une perquisition est faite dans son domicile. Des habits tachetés de sang, un pistolet de fabrication artisanale, des téléphones portables, huit motocyclettes et des pièces de rechanges sont ainsi retrouvés dans son domicile.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Les fans d'Arafat DJ humilient Molare (vidéo)

Pour mener à bout son projet de vol, il fait usage d’un marteau. Et, lorsqu’il cible sa victime, il lui donne avec force des coups mortels pour lui arracher sa moto. De cette façon, il a réussi à faire de nombreuses victimes. Il a été présenté au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi. Et, il est alors placé sous mandat de dépôt dans l’attente de son procès.

Commentaires Facebook