Home Société Bénin : Un réseau de malfrats démantelé à Parakou

Bénin : Un réseau de malfrats démantelé à Parakou

Bénin : Un réseau de malfrats démantelé à Parakou | Benin Times
Bénin : Un réseau de malfrats démantelé à Parakou

La police républicaine a démantelé un réseau de malfrats dans la cité des kobourou. Les nouvelles réformes de sécurités payent au Bénin avec l’arrestation de plusieurs fouteurs de troubles.

Les questions de sécurité au Bénin deviennent de plus en plus récurrentes au Bénin. Les nouvelles réformes policières ont prévu différentes méthodes pour contrer ces malfaisants. Ces méthodes payent et créent un grand soulagement dans le cœur des populations. Dans la cité des kobourou, une vingtaine de suspects ont été arrêtés par les forces de l’ordre.

Lire aussi  Observateur Ebène se fait clasher après avoir manqué de respect aux ivoiriens en deuil

Mené le samedi 19 octobre 2019 par le commissariat du deuxième arrondissement de Parakou, appuyé par la patrouille du commissariat central, l’investissement de la zone du marché a payé. Victime de plusieurs cambriolages, l’opération de la police a permis d’arrêter 22 hors la loi dont une femme.

Après perquisitions de leur QG, il a été découvert 06 motocyclettes d’origine douteuse. Avec cette belle prise, la police locale continue les investigations afin de démanteler d’autres réseaux de malfrats.

Commentaires Facebook