Une personne a été tuée et plusieurs millions de francs CFA ont été emportés à Parakou à la suite d’un braquage, selon une information rapportée par le journal régional Daabaru.

braquage Image d’illustration (Ph:Dr)

Braquage meurtrier à Parakou. Dans cette principale ville de la partie septentrionale du Bénin, un homme est passé de vie à trépas suite à un braquage perpétré par des individus non encore identifiés mercredi 13 mars 2019. La victime, un commerçant de produits tropicaux de la quarantaine, a été attaquée par les braqueurs à moto sur la voie inter-Etat Parakou- N’Dali, à la sortie nord de la ville.

 

Selon les informations rapportées par le journal régional Daabaru, la victime revenait de la banque où il a retiré une somme de soixante-quinze (75) millions francs CFA devant servir à payer des fournisseurs venus lui livrer des noix d’anacarde. « La victime ayant constaté que les braqueurs voulaient de cette somme, leur a remis le sac sans se faire prier. Mais malgré cet acte, les hors-la-loi ont ouvert le feu sur lui. Il a rendu l’âme surplace », rapporte Daabaru selon qui, une personne aurait été également blessée par balle dans ce braquage.

Une enquête serait ouverte pour mettre la main sur les hors-la-loi qui ont disparu dans la nature après leur forfait.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Banouto ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook