Accueil Société

Bénin : Un homme et des engins emportés par les eaux de ruissellement à Bembèrèkè

Bénin : Un homme et des engins emportés par les eaux de ruissellement à Bembèrèkè | Benin Times
Bénin un homme et des engins emportés par les eaux de ruissellement à Bembèrèkè

Le drame s’est produit à Bembèrèkè lundi dernier dans le département du Borgou. Il s’agit d’un homme qui a été emporté par les eaux de ruissellement après la pluie diluvienne.

Son impatience aurait été à la base de sa mort. En effet, dans le village de Ina à Bembèkè, un homme de la quarantaine a perdu la vie alors qu’il tentait de traverser l’eau pour se rendre dans le village voisin. C’est l’information rapportée par Frissons Radio qui a reçu des témoins qui ont narré les faits.

Lire aussi  Société / Des jeunes formés sur les notions de base en alimentation, nutrition et santé à Pobè

En effet, raconte un témoin, la victime a été emportée par les eaux alors qu’il tentait de traverser la voie pour se rendre dans la commune de Bembèrèkè. Aussi, poursuit-il, la victime ne voulait pas attendre comme tout le monde que la pluie cesse afin que le niveau de l’eau baisse avant de traverser. Dans la précipitation, il a été emporté par les eaux.

Lire aussi  Bénin : le Directeur Général de l'ORTB relevé de ses fonctions

Son corps a été retrouvé dans la matinée du mardi 9 juillet. À part lui, il faut noter que les eaux de ruissellement ont également emporté un véhicule et deux motos.

Commentaires Facebook