Accueil Société

Benin/Supposé recrutement de 1800 agents d’accueil à la CMU Démenti formel du ministère de la promotion de l’emploi

Benin/Supposé recrutement de 1800 agents d’accueil à la CMU  Démenti formel du ministère de la promotion de l’emploi | Benin Times
Benin/Supposé recrutement de 1800 agents d’accueil à la CMU Démenti formel du ministère de la promotion de l’emploi

Depuis quelques jours, un avis de recrutement pirate circule sur les réseaux sociaux. Abondamment relayé dans les foras whats’app en raison de son caractère hautement social, l’avis a rapport au recrutement de 1800 jeunes devants servir en qualité d’agents d’accueil dans le cadre de la Couverture Maladie Universelle (CMU).

Le Baccalauréat serait le dossier exigé auprès des postulants qui devront déposer leurs dossiers au plus tard le 25 juin courant.

Cette annonce, pirate serait l’œuvre de vils individus, a été démentie dans la soirée de ce lundi par les structures du ministère chargé de la Promotion des Petites et Moyennes Entreprises et de la Promotion de l’Emploi.

La manœuvre de personnes en quête de gain facile, vise selon le communiqué de la Direction de la Communication du ministère, à escroquer les jeunes.

Ces derniers sont d’ailleurs invités à la vigilance vis-à-vis de cette annonce non datée ni signée d’aucun responsable du ministère.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Pharaons ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook
Lire aussi  Procès Icc services : Le Dg Insae n’a pas levé le mystère autour du nombre de déposants