Accueil Société

Bénin: Suite à l’accident de Gobé, le Chef d’Etat-Major rend visite aux militaires blessés

Bénin: Suite à l'accident de Gobé, le Chef d’Etat-Major rend visite aux militaires blessés | Benin Times
Bénin: le Chef d’Etat-Major s'occupe des militaires blessés

Un ACMAT des forces armées béninoises (Fab) a subi un accident de circulation le dimanche 08 septembre 2019 à Gobé dans la commune de Savè. Le bilan du drame a fait état de 3 morts et 5 blessés graves. Le contre-amiral Jean-Baptiste Patrick Aho a rendu visite aux blessés pour avoir de leurs nouvelles.

La haute hiérarchie militaire a rendu visite aux militaires blessés dans l’accident de Gobé et hospitalisés au CHD de Goho. Accompagné de quelques responsables, le Chef d’Etat-Major Général des armées le Contre-Amiral Jean-Baptiste Patrick Aho était aux côtés des victimes. Les concernés seraient hors de danger aux dernières nouvelles recueillies sur les lieux. Le chef de l’Etat Patrice Talon n’est pas resté sans réagir face à ce drame qui frappé l’armée béninoise.

Lire aussi  Ce que demande l’Ong Alcrer au gouvernement et aux députés

Quelques moments après l’annonce, il a exprimé sa tristesse et envoyé ses pensées affectives à l’Armée béninoise et à la patrie endeuillée. Candide Azannai, ancien ministre de la défense est également resté dans cette dynamique en s’adressant à l’armée béninoise.

Commentaires Facebook