Home Société Bénin : Saturnin Allagbé victime d’usurpation d’identité

Bénin : Saturnin Allagbé victime d’usurpation d’identité

Bénin : Saturnin Allagbé victime d'usurpation d'identité | Benin Times
Bénin : Saturnin Allagbé victime d'usurpation d'identité

Le gardien de but béninois, Saturnin Allagbé, est déjà victime de son héroïsme lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. En effet, deux individus non identifiés ont créé des faux comptes et faux pages Facebook en son nom pour des fins qu’ils savent eux-mêmes.

Le portier béninois n’a pas mis du temps a alerté ses fans et autres de la situation qui se présente. Ce faisant, il se désengage de toutes activités menées sur les réseaux sociaux par les faux comptes et pages. C’est à travers une publication en date du 16 juillet, que ce dernier va tirer sur la sonnette d’alarme.  » Je tiens à préciser à travers ce message que plusieurs pages et comptes sont créés sur les réseaux sociaux depuis un certain moment en mon nom. Ils sont tous faux et n’ont aucun rapport avec ma personne », va alerter Allagbé.

Lire aussi  Assainissement de l’environnement : Asphaltage à quel prix et à quelles conditions?

Il va par la suite, indiquer les vrais comptes qui sont à lui, et comment il faut les reconnaitre. « Mes seuls comptes et pages sur Facebook, Instagram et Twitter sont certifiés avec l’indication officielle qui va avec, comme celui-ci. Je ne suis en aucun cas responsable des échanges ni publications diffusées sur ces faux comptes. Je vous prie d’être vigilant », a-t-il signifié.

Commentaires Facebook