Home Société Bénin : Pélagie la Vibreuse dans le viseur des arnaqueurs

Bénin : Pélagie la Vibreuse dans le viseur des arnaqueurs

Bénin : Pélagie la Vibreuse dans le viseur des arnaqueurs | Benin Times
Bénin : Pélagie dans le viseur des arnaqueurs

Des arnaqueurs sont à la trousse de Pélagie la vibreuse, la chanteuse béninoise. C’est l’essentiel du message qu’elle a publié le mercredi 16 octobre sur sa page Facebook.

Les révélations de la chanteuse ne portent pas seulement sur son studio incendié. Pélagie la vibreuse évoque aussi le cas des arnaqueurs qui auraient piraté son compte Facebook et lui demande en retour une rançon. « Mon compte Facebook a été piraté où on vient me demander en plus une rançon pour que je puisse avoir accès« , annonce la chanteuse. Elle se questionne sur le degré de haine et la méchanceté dont les individus malintentionnés font montre à son égard.

Lire aussi  L’ancien président-maire au domicile de feu Michel Gbègan : Hommage émouvant de Soglo à un fidèle compagnon

Néanmoins, elle entend garder son sourire et continuer son aventure artistique. « Je continue mon combat. Si cela est ma destinée alors je ne suis pas fatiguée tant qu’ils ne seront pas fatigués« , a-t-elle insisté. La motivation et l’opiniâtreté de Pélagie la vibreuse sont grandes.

Pour rien au monde, la chanteuse n’abandonnerait ses visions dans l’arène du showbiz béninois. Elle rassure se battre de tout son possible et réaliser ses rêves aux yeux de ses adversaires parce que déclare-t-elle, « l’heure est grave, mais je suis une guerrière« . « La raison de ce que je fais n’est pas d’obtenir un titre forcément où une quelconque nomination obligatoirement, si un jour Dieu touche le cœur de celui qu’il enverrait pour reconnaître ma contribution d’accord, mais pour moi c’est d’apporter ma modeste contribution à l’émergence de la musique béninoise. Car, c’est mon boulot, ma destinée », a-t-elle conclu.

Commentaires Facebook