Accueil Société

Bénin : Patrice Talon rend hommage aux trois militaires décédés

Bénin : Patrice Talon rend hommage aux trois militaires décédés | Benin Times
Bénin : Patrice Talon rend hommage aux 3 militaires décédés

Suite à l’accident d’un cargo militaire dans la journée du dimanche 08 septembre 2019 à Savè, trois militaires ont perdu la vie. Après un tel drame, le président Talon réagit.

Chef suprême des Armées, le chef de l’État béninois Patrice Talon a salué la mémoire des militaires décédés, dimanche 08 septembre 2019. De provenance de Parakou pour arriver à Cana, un cargo militaire transportant des forces armées béninoises a eu un accident à Gobé dans la commune de Savè. Selon une source sur les lieux, l’accident s’est produit à la suite de l’éclatement d’une des roues avant du cargo. Ce drame ayant survenu, il a fait un bilan de 3 morts et 5 autres blessés.

Lire aussi  Hommage à Arafat DJ : Découvrez le son époustouflant d'Ariel Sheney

Cette situation a attiré l’attention du chef de l’État qui a réagi. « En ma qualité de chef suprême des Armées, je salue la mémoire de ces braves soldats tombés dans l’exercice de leurs fonctions au service de notre patrie » a écrit Patrice Talon sur sa page Facebook. » Mes pensées affectives à l’Armée béninoise et à la patrie endeuillée », poursuit le chef de l’État dans sa publication. Cette publication a été relayée par la Présidence de la République.

Commentaires Facebook