Home Société Bénin : L’identité de Dussuyer usurpée, la FBF menace !

Bénin : L’identité de Dussuyer usurpée, la FBF menace !

Bénin : L'identité de Dussuyer usurpée, la FBF menace ! | Benin Times
Bénin L'identité de Dussuyer usurpée, la FBF menace !

Des individus non identifiés ont créé une fausse page Facebook au nom de Michel Dussuyer. C’est pour donc dénoncer cet acte, que la FBF a diffusé un communiqué ce mercredi, pour alerter la population.

Michel Dussuyer n’a pas une nouvelle page et ça, c’est la FBF qui vient de confirmer. En effet, une fausse page a été ouverte au nom du sélectionneur de l’équipe nationale du Bénin pour des fins que seuls les intéressés peuvent déterminer. Dans un communiqué, la FBE a indiqué a l’opinion publique que ladite page n’est pas pour Dussuyer et que la Fédération n’a rien à avoir avec. Cependant, il appelle la population à la vigilance et signifie à ceux qui s’adonnent à ce jeu, de supprimer dans un très bref délai, la page en question sous peine de poursuites et sanctions judiciaires.

Lire aussi  Tension au Bénin : La France donne des consignes à ses ressortissants

« Il existe un code du numérique en République du Bénin face à de telles infractions, et la communication autour des Écureuils du Bénin, de leur staff et de l’ensemble de la FBF est déjà gérée avec d’autres canaux officiels », informe la Fédération Béninoise de Football. Et cet avertissement va de même pour ceux qui ont usurpé l’identité de Saturnin Allagbé, indique la FBF. En tout cas, envers les joueurs de l’équipe Nationale ou le staff.

Lire aussi  Un maçon tente de violer sa propre mère

« Pour toute information concernant les Écureuils, leur encadrement et l’ensemble du staff de la Fédération, bien vouloir se rapprocher de la FBF, dont le siège est à Porto-Novo », conclure la Fédé.

Commentaires Facebook