Home Société Bénin : les trois élèves auteurs de vidéos malsaines toujours en détention

Bénin : les trois élèves auteurs de vidéos malsaines toujours en détention

Bénin : les trois élèves auteurs de vidéos malsaines toujours en détention
Bénin : les trois élèves auteurs de vidéos malsaines toujours en détention

Auteurs de vidéos obscènes, trois élèves appréhendés dans une école privée de Cotonou, sont toujours maintenus en prison. Les 04 membres de l’administration sont retournés chez eux.

Dans le cadre des enquêtes sur les vidéos pornographiques réalisées par les élèves de l’établissement Clé de la réussite, trois élèves ont été arrêtés. En prison depuis lors, ils ont été présentés au procureur de la République le lundi 06 avril 2020, ainsi que 06 de leurs camarades et 04 membres de l’administration.

À la suite du procès, les 6 autres élèves qui sont des complices supposés, et les 04 membres de l’administration, ont été libérés. Mais, ils doivent rester à la disposition de la justice pour la suite de l’enquête. Quant aux trois autres élèves, principaux auteurs de la vidéo, ils ont été maintenus en détention.

Rappelons que suite à la divulgation de ces vidéos dépravées sur le net, le ministre de l’Enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle, a annoncé des sanctions à la hauteur de leurs actes. Une sanction qui servira de leçon aux autres élèves qui tenteront de poursuivre un chemin identique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here