Accueil Société

Bénin : Le roi de Savalou est-il vraiment mort ? Voici la vérité

Bénin : Le roi de Savalou est-il vraiment mort ? Voici la vérité | Benin Times
Bénin Le roi de Savalou est-il vraiment mort Voici la vérité

Il est à signaler que depuis quelques jours, une information selon laquelle roi de Savalou serait décédé, circule sur les réseaux sociaux. Mais la question à se poser serait de savoir si c’est vrai ou juste de l’intox.

Le mystère a plané sur l’existence ou non du roi Gandjègni Gbaguidi 14. En effet, ce dernier était vraiment indisposé depuis quelques mois et suivait des soins, renseigne une source. Mais depuis un moment, plus personne ne passe de nouvelle sur sa santé. Ce qui a donc amené certaines personnes à supposer que ce dernier serait déjà mort, raison pour laquelle un si grand silence plane sur sa personne. « Pour être sincère avec vous, il m’est difficile de vous dire qu’il est mort ou non », confie la source à un média de la place.

Lire aussi  Dossier faux diplômes : le professeur certifié Adolphe Agnikpé bientôt réhabilité

Une autre source accrochée par le même média, ne donnera pas de précision en tant que tel. « On ne dit pas qu’un roi est mort de cette façon. Il faut attendre que les sources officielles l’annoncent si vraiment sa majesté ne vit plus. C’est vrai que certains le disent. Mais moi je ne peux rien vous annoncer », a indiqué ce dernier.

Lire aussi  Affaire ‘’tricherie sur l’âge des Ecureuils cadets’’:Oussou Saka fixé le 22 janvier prochain

Mais la dernière source sera la bonne, car celle-ci a tranché sur la vérité. En effet, le roi n’est pas décédé, « le roi est bel et bien vivant« , va lâcher la source. Il continue en disant qu’il ignore ce pourquoi les gens parlent ainsi, et qu’eux seuls savent pourquoi ils disent que le roi Gandjègni Gbaduidi 14 est mort.

Commentaires Facebook