Accueil Société

Bénin : Le Ministère en charge de l’emploi alerte sur un faux recrutement

Bénin : Le Ministère en charge de l'emploi alerte sur un faux recrutement | Benin Times
Bénin Le Ministère en charge de l'emploi alerte sur un faux recrutement

Recrutement de 1800 agents d’accueil pour la CUM, est l’information qui circule actuellement sur les Réseaux Sociaux. Une information fausse, juste de l’escroquerie signale le Ministère des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi (MPMEPE).

Le ministère n’a jamais publié un tel recrutement. Et c’est à travers sa page que le MPMEPE – Bénin, a démenti l’information selon laquelle, le recrutement de 1800 agents d’accueil pour la Couverture Maladie Universelle serait en cours. « Le ministère en charge de l’emploi ni l’Agence Nationale pour l’Emploi ne sont concernés en rien par cette prétendue offre d’emploi ci-dessous qui circule sur les réseaux. Pour preuve le texte n’est signé d’aucun responsable du Ministère. Ceci n’est qu’une tentative d’escroquerie orchestrée dans le vil dessein d’abuser des jeunes », publie le ministère sur Facebook.

Lire aussi  Célébration des 50ans de Poly-Rythmo et les 58 ans d’indépendance du Bénin:Un concert inédit pour le public béninois

Pour ceux qui pensent souscrire, le ministère les invite à ne pas tomber dans un tel piège. « N’y répondez pas. Ne vous laissez ni abuser ni escroquer ». Attention à ne pas mordre à l’hameçon.

Commentaires Facebook