Accueil Société

Bénin : Le message de Komi Koutché après l’élimination des écureuils

Bénin : Le message de Komi Koutché après l'élimination des écureuils | Benin Times
Bénin Le message de Komi Koutché après l'élimination des écureuils

Les écureuils du Bénin vont pas réussir à traverser quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Après une belle campagne, l’équipe nationale du Bénin a chuté face au Sénégal en huitième de finale. Après cette élimination, Komi Koutché, depuis Madrid, a laissé un message pour rendre hommage aux soldats béninois.

MESSAGE DE KOMI KOUTCHE

Il n’est point d’échec dans la vie. Les circonstances que nous considérons comme des échecs ne sont que des occasions d’apprentissage (Nelson Mandela).

Je voudrais rendre un hommage particulier à nos braves et vaillants défenseurs de l’identité de notre chère Nation qui se sont, malgré leurs talents, inclinés honorablement, en 1/4 de finale, devant l’équipe sœur du Sénégal. Chers jeunes frères, vous nous avez fait rêver. Vous avez su mettre du baume au cœur meurtri de chacun des plus de dix millions de Béninoises et de Béninois.

Vous n’avez pas perdu votre temps et votre énergie. La prochaine occasion sera la bonne. Mais avant, nous restons convaincus que cette étape sera déterminante dans vos carrières internationales que nous souhaitons davantage brillantes et glorieuses.

Bon vent à vous chers frères !

#KOMIKOUTCHE

Commentaires Facebook